Label Kia Occasion

Le label Kia occasion jusqu’à 6 ans de garantie est construit autour de 6 promesses clients scrupuleusement étudiées afin vous offrir les meilleures offres et servies. Votre achat de véhicule d’occasion Kia se fera ainsi aussi sereinement qu’un achat de véhicule neuf.

MENTIONS LÉGALES KIA OCCASION
MENTIONS LÉGALES KIA OCCASION JUSQU’À 6 ANS DE GARANTIE*

(1) Tous les véhicules Kia ayant une date de première mise en circulation de moins de 5 ans ou ayant parcouru moins de 120 0000 km. À l’exclusion des véhicules destinés aux auto-écoles, taxis, sanitaires légers, utilitaires légers ou immatriculés en dehors de l’UE.

(2) Voir liste des 105 points de contrôle et conditions auprès de votre concessionnaire participant.

(3) Comprend la remise à niveau de l’huile moteur et des liquides, l’ajustement de la pression des pneus, le contrôle et/ou le remplacement des essuie-glaces, le contrôle et/ou remplacement des ampoules de phares et feux, main d’œuvre incluse. Un seul bilan par véhicule, voir conditions auprès de votre concessionnaire participant.

(4) Échange valable pour un véhicule d’occasion de même catégorie, cylindrée, énergie, parmi le stock disponible chez l’établissement vendeur. Voir conditions du programme ”Satisfait ou échangé“ auprès de votre concessionnaire participant.