Inscrivez-vous dès à présent pour faire partie des premiers à réserver le nouveau Kia e-Niro

Le Kia e-Niro, crossover 100% électrique, sera disponible dès la fin du 4ème trimestre 2018 en concession. Découvrez ici sans attendre ses principales caractéristiques !

 

Le cross over 100% électrique         Disponible dès la fin 2018         De l’efficience et de l’élégance

Le crossover 100% électrique  En plus des qualités de confort, de sécurité et de praticité du crossover Niro, le nouveau Kia e-Niro 100% électrique peut s’appuyer sur une réserve de puissance immédiate grâce à son couple exceptionnel de 395 Nm – offrant ainsi un dynamisme et un agrément de conduite de premier ordre. Un plaisir au volant qui dure jusqu’à 485km, à chaque recharge complète(1). Toutes nos batteries sont en lithium-ion polymère et disposent d’un système de refroidissement liquide intégré garantissant une capacité de recharge et des performances optimales et constantes.

Disponible dès la fin du 4ème trimestre 2018

Bénéficiant de l’ADN de la marque, le nouveau Kia e-Niro électrique offre une interface « homme-machine » des plus simples permettant de pleinement jouir des dernières technologies embarquées à destination du confort et de la sécurité de ses occupants. Appréciez une conduite dénuée de stress dans un environnement où règne le silence. Une conversation en famille, la quiétude d’une balade ou bien encore la pureté du son restitué par le système audio premium JBL. Confortablement installé derrière le volant, découvrez de nouvelles sensations de conduite procurées par un couple généreux et une puissance immédiatement disponibles. Une expérience de conduite unique.

Conduite surélevée, belle habitabilité, capacité de chargement importante, boucliers enveloppants, éléments de protection de carrosserie spécifiques, sont autant d’éléments qui caractérisent la plupart des crossovers. Le nouveau Kia e-Niro 100% électrique y ajoute une calandre pleine, de nouvelles jantes en alliage de 17’’ étudiées pour fluidifier le passage de l’air, d’une finition chrome, d’inserts bleus anodisés, etc. En plus de toutes ses qualités, il offre à ses occupants une expérience de conduite électrique unique, grâce notamment à son autonomie (jusqu’à 485 km(1)), à son agilité (accélération de 0 à 100 km/h en 7,8sec.) ou encore à sa praticité (451L de coffre). Autant de qualités qui dessinent les contours d’une nouvelle ère de mobilité électrique !

          

           Le crossover du futur dès aujourd’hui                                   La mobilité électrique sans limite

Le nouveau Kia e-Niro électrique est équipé de série des derniers systèmes avancés d’aide à la conduite ce qui lui permet d’offrir une conduite autonome de niveau 2(2) Parmi les nombreux systèmes proposés de série, vous apprécierez le régulateur de vitesse adaptatif avec assistance active à la conduite dans les embouteillages ou encore le freinage automatique d’urgence avec détection des piétons.

Le nouveau Kia e-Niro 100% électrique est équipé de série d’une prise Combo 2 (CCS), standard européen, qui permet tous types de charge (lente, accélérée, rapide). Sur une borne de recharge rapide fournissant 100 kW, 42 minutes suffisent au e-Niro pour recharger sa batterie de 20% à 80% de sa capacité. Déjà plus de 15 000 stations de recharge existent en France, dont plus de 60% d’entre elles proposent une recharge accélérée, voir rapide ! Pour la recharge à domicile, Kia vous accompagne dans le choix de votre borne. En tant que Particulier, vous bénéficiez du crédit d’impôt à la transition énergétique (CITE) prenant en charge 30% du coût d’achat de l’infrastructure de recharge(4). En tant qu’Entreprise ou copropriété, le dispositif ADVENIR couvre les coûts de fourniture et d’installation à hauteur de 40%(5).